Articles

  • Afficher les articles précédents
  • Anome
    10 octobre 2006
    -Anome-Statut : ***Recherché: Concidéré comme extrèmement dangereux*** Rang : Leader des UnlimitsOrganisation : UnlimitsGenre : HumainAnome était autrefois l'un des controlleurs de Zion, miné par la volonté de dominer, il s'est ensuite... Lire la suite
  • Discipline - Programmer
    25 octobre 2006
    Les Aptitudes de ProgrammerTank: OK. T'as besoin de quoi ? A part d'un miracle... Néo: Des armes ! Un maximum d'armes ! Screenshots   Decompile Items Coût en mémoire: 10Temp de Réutilisation: 10secs Amélioration... Lire la suite
  • Les Twins
    1 janvier 1970
    -Les Twins-Statut : En vieRang : Gardes du CorpsOrganisation : MérovingienGenre : Programme Exilé"Les Twins, deux exilés fantomatiques"Les Twins sont deux programmes exilés albinos et jumeaux ayant été des fantômes dans une version... Lire la suite
  • Le Kid
    19 septembre 2006
    -Le Kid-Statut : En vieRang : Leader du EPNOrganisation : E Pluribus NéoGenre : HumainLe Kid est le jeune leader du groupe rebelle de Zion, le E Pluribus Neo. Il est aussi le capitaine du Neo's Hope et le premier humain à être parvenu... Lire la suite
  • Flood
    1 janvier 1970
    -Flood-Statut : En vieRang : ControlleurOrganisation : MérovingienGenre : Programme ExiléFlood sert de Controlleur aux operatives affiliés au Mérovingien dans la Matrice.Flood est un homme vain, qui ressent profondément sa position... Lire la suite
  • Agent Gray
    18 septembre 2006
    -Agent Gray-Statut : En vieRang : ControlleurOrganisation : MachinesGenre : ProgrammeGray, un agent très spécial.L'Agent Gray a été selectionné pour être le recruteur et le Controlleur pour les humains que les Machines choisissent... Lire la suite
  • Lock
    1 janvier 1970
    -Lock-Statut : En vieRang : CommandantOrganisation : ZionGenre : HumainLock, le mal aiméLe Commandant Jack Lock est le commandant suprême de toutes les forces de defenses militaires et des troupes d'operatives connectés à la Matrice... Lire la suite
  • Tyndall
    1 janvier 1970
    -Tyndall-Statut : En vieRang : ControlleurOrganisation : ZionGenre : HumainTyndall, la voix de ZionTyndall est la controlleuse de Zion, c'est elle qui s'occupe de donner des missions et autres informations aux Zionites connectés à la Matrice. Lire la suite
  • Ghost
    1 janvier 1970
    -Ghost-Statut : En vieRang : Premiere MatelotOrganisation : ZionGenre : HumainGhost, le fidel bras droit de NiobeGhost est le specialiste des armes à feu du Logos II, l'hovercraft du capitaine Niobe. Il en est aussi le premier matelot. Lire la suite
  • Qui est qui : le guide des personnages de Matrix !
    26 décembre 2008
    Vous êtes nouveau et perdu entre tous les personnages et organisations que la Matrice peut vous offrir ? Ce récapitulatif est là pour vous ! Il sera régulièrement mis à jour suivant les évènements du jeu. Lire la suite
  • Niobe
    18 septembre 2006
     -Niobe-Statut : En vieRang : CapitaineOrganisation : ZionÂge : InconnuGenre : HumainNiobe, une forte tête légendaireNiobe est une Zionite, née dans la Matrice, elle était l'une des rebelles durant la guerre contre les Machines.Elle... Lire la suite
  • Morpheus
    18 septembre 2006
    -Morpheus-Statut : Présumé décédéRang : CapitaineOrganisation : Zion/IndépendantÂge : 42 ansGenre : HumainLe donneur de rêvesMorpheus était le captaine du Nebuchadnezzar, un hovercraft des forces de la dernière cité humaine, Zion. Il était... Lire la suite
  • Les Archives de Missions
    8 août 2008
    Les Missions Archivées Combat entre Cryptos, le leader des Cypherites, et un joueur durant une Mission Critique. Présentation Les Missions Archivées permettent de rejouer autant de fois que désiré les Missions Critiques de... Lire la suite
  • Drop Points
    1 janvier 1970
    Un point de larguage dans l'Animatrix "The Final Flight of the Osiris" Les Drop Points (point de larguage) vous permettent d'acheter des objets servant pour les Role Players et les Events Privés. Voici les lieux où trouver ces drop points... Lire la suite
  • Les Collectors
    13 octobre 2008
    Les Collectors sont des exilés, programmes ou redpills désirant faire du business avec vous. Vous pouvez les reconnaitre sur votre carte grâce a cet icône : Collector Il existe un collector par quartier au minimum. Attendant... Lire la suite
  • Les Exile Hideouts
    1 janvier 1970
    Un des casinos cachant un exile hideout. Les Exiles Hideouts (Planques d'Exilés) sont les donjons de The Matrix Online. Ils abritent des exilés sur plusieurs sous sols et finissent tous par une grande salle contenant un boss.... Lire la suite
  • Les Missions Criticales
    20 mai 2008
    Combat contre Cryptos dans l'une des missions criticales. Les Missions Criticales sont des missions à usage unique au rythme d'une par semaine. Elles apparaissent dans votre liste de missions lorsque vous... Lire la suite
  • Les Constructs d'Organisations
    4 septembre 2008
    Le fameux couloir des programmeurs Des lieux cachés de la matrice permettent d'organiser des meetings secrets réservés à une organisation précise. Ces lieux sont nommés "Construct d'Organisations". Pour y accéder, il faut obtenir... Lire la suite
  • Les Missions Contacts
    10 février 2009
    Le contact de Tabor Park connu comme le Chessman. Il y a d'autres types que les missions habituelles pour son organisation et ça s'appelle les missions contacts. Les contacts sont des exilés ou des redpills agissants independemment... Lire la suite
  • Les Access Nodes
    10 février 2009
    Les noeuds d'accès (Access Node) sont très importantes dans la matrice. On ne peut les trouver que dans les quartiers de Westview, International et Downtown. Les Access Node ont été créés par les exilés du Merovingien afin d'empêcher... Lire la suite
  • Bien démarrer le jeu
    27 août 2006
    Bienvenue dans le monde réel, redpill. Mon nom est Tyndall, et je fut, à une époque, une operative de Zion tout comme toi. Désormais, j'entraîne les nouvelles recrues et parfois, je deviens operatrice pour diriger les troupes connectés à la matrice. Lire la suite
  • Chapitre 1.0 : Bienvenue dans la Matrice
    21 août 2008
    La Matrice est une illusion. Elle semble être l'Amérique au début du 21ème siècle et se présente comme une mégalopole située à côté de montagnes. Mais en réalité, il ne s'agit que d'un monde digital et virtuel que les humains ressentent... Lire la suite
  • Chapitre 1.2
    1 janvier 1970
    21 avril 2005 - Introduction 23 avril 2005 - Rétribution 23 avril 2005 - Alerte Epidémiologique 24 avril 2005 - Un tandem de choc 26 avril 2005 - Invalesco : une étoile montante Resumé de l'Event Lire la suite
  • Chapitre 1.1
    30 juin 2006
    Liens vers les articles relatifs à l'épisode 1.1 Les combats entre les redpills des differentes organisations augmentent rapidement. La tension est à son plus haut et il semble qu'une Trêve difficile se présente.06 avril 2005 - Introduction... Lire la suite
  • Storyline - Table des matières
    29 juillet 2009
    Les résumés proposés pour chaque chapitre ne sont là qu'à titre indicatif. Ils reprennent les grandes lignes de chaque chapitre, mais ne sont qu'une faible partie des événements qui se sont déroulés. Reportez vous à chaque sous-chapitre... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensiez-vous de The Matrix Online ?

57 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 6 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu