Actualités Tagthe-matrix-online

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  • Inauguration d'une partie  "Fan-fictions"
    22 juillet 2005
    Et c'est Wens qui ouvre le bal, avec "Le dernier Contrat", une histoire à suivre. Je vous rappelle que cette partie du site vous est entièrement ouverte, en respectant les consignes données. J'insiste particulièrement sur le fait... Lire la suite
  • Trahisons, une intrigue en deux actes : c'est parti !
    14 juillet 2005
    L'équipe d'animation de matrix online a modifié son calendrier et nous annonce leur nouvelle animation appelée (en VO : Double Cross, An intrigue in two Acts, que j'ai essayé de traduire comme j'ai pu :p). Leur but est d'offrir l'opportunité... Lire la suite
  • MxO et la boîte de pandore.
    14 juillet 2005
    Tout en travaillant activement à la migration vers SOE, l'équipe de The matrix Online continue le développement de son jeu. Il faut aussi avouer que la communauté se pose des questions sur l'avenir au niveau nouveau contenu. Il y... Lire la suite
  • FAQ transition : des mises à jours
    2 juillet 2005
    Walrus a mis à jour le 30 juin sa FAQ sur la transition imminente de la gestion de notre jeu dans le giron de SOE Pourrais-je utiliser mon Station ID déjà créer pour jouer à The Matrix Online? Les clients avec un compte Station préexistant... Lire la suite
  • Patch 7.4515 et évolution de la storyline.
    2 juillet 2005
    Voici les changements apportés par le patch 7.4515 de ce samedi: Changements principaux L'Histoire de MxO avance maintenant au chapitre 2.1 ! Une nouvelle cinématique et de nouvelles missions sont accessibles (vous devez avoir... Lire la suite
  • Week-end XP Boost !
    2 juillet 2005
    Suite au dernier patch qui, bien qu'ayant apporté son lot de nouveautés, a apporté aussi son lot d'instabilités et étant donné que le patch sorti aujourd'hui semble avoir réglé ces problèmes, Andy Kaplant, producteur de Matrix Online... Lire la suite
  • Patch 7.4057
    2 juillet 2005
    Voici les nouveautés du patch 7.4057 Changements et améliorations : Les Attaques spéciales pour armes simples peuvent maintenant être utilisées même si le joueur a la version "Dual" de l'arme qu'il faut sur lui. Par exemble, Covering... Lire la suite
  • Patch 7.4037
    2 juillet 2005
    Voici les nouveautés apportées par le patch 7.4037 Le bug empêchant les joueurs avec un espace dans leur nom de compte de se connecté a été corrigé Lire la suite
  • Patch 7.4036
    30 juin 2005
    Voici les changements apportés par le patch 7.4036 Changements principauxTaper /hardline vous indiquera le chemin et la distance de la prochaine hardline.Les opérateurs de mission vous suggèrerons désormais la hardline la plus proche... Lire la suite
  • Déménagement du support et du développement
    22 juin 2005
    Les équipes de développement et de support téléphonique de MxO vont donc être déménagées dans les bureaux de bellevue de Sony, situés à 3 kilomètres à peu près de Monolith. Aux dernières nouvelles, Sony avait annoncé leur intention... Lire la suite
  • Transition chez SOE
    18 juin 2005
    Pour faire suite à cette annonce, voici quelques informations plus en rapport avec Matrix Online : Est ce que The Matrix Online est sur le point de fermer? Non. The Matrix Online continue. Bien que les joueurs soient susceptibles... Lire la suite
  • Mauvais résultats pour MxO (MAJ 21/06)
    17 juin 2005
    The Matrix Online affiche pour l'instant des résultats assez médiocres. En effet, seule 43100 copies du jeu se seraient vendues dans le premier mois d'exploitation , selon le NPD group. Peut être une raison qui pousse WBIE à se séparer de son jeu. Lire la suite
  • Patch 7.3874
    8 juin 2005
    Voici les nouveautés apportées par le patch 7.3874 Les équipements qui augmente l'espace  mémoire de son personnage  fonctionne désormais correctementIgnore Pain possède un nouveau son. Lire la suite
  • Changements d'équilibrage
    3 juin 2005
    Ces changements ont été publiés dans le journal des développeurs du 17 mai. Désolé pour le retard. Changements sur les mouvements Dans leur quête continue pour équilibrer le jeu, les concepteurs ont fait quelques changements cruciaux... Lire la suite
  • Nouvelles Disciplines
    3 juin 2005
    Trois nouvelles disciplines sont en développement : Citadel Coder, Trojan Horse et Zen Master, respectivement pour les branches de Hacker, Coder et Operative. Zen Master est dors et déjà disponible sur le serveur de validation. Lire la suite
  • Patch 7.3856
    1 juin 2005
    Voici les nouveautés apportées par le patch 7.3856 : Morpheus n'acceuille plus les nouvelles Redpills à leur comencement dans le jeu.Un bug empêchant certains objets dans les missions de fonctionner correctement a été résolu. Lire la suite
  • Morpheus est mort !
    26 mai 2005
    Les Redpills se sont connectées à la matrice ce matin pour faire face à une vision d'horreur : Le meurtre brutal de Morpheus par un assassin masqué, vêtu de noir. Les differentes organisations ont des réactions différentes face à cette nouvelle... Lire la suite
  • Patch 7.3811
    26 mai 2005
    Voici les nouveautés apportées par le patch 7.3811 : De nouvelles missions et cinématiques seront activée comme la storyline passera en partie 1.3Un message apparaîtra dans la fenêtre de dialogue indiquant au joueur à quel moment... Lire la suite
  • Mission exclusive au sujet de Morpheus disponible !
    26 mai 2005
    Une mission exclusive sur Morpheus est maintenant disponible à tout joueur affilié à une organisation et avec plus de 45 points de réputation dans celle-ci. Cette mission ne sera disponible que jusqu'au prochain patch prévu pour 13 h ce jour... Lire la suite
  • Patch 7.3713
    25 mai 2005
    Voici les nouvautés apportés par le patch 7.3713 Les joueurs ne peuvent dorénavant plus utiliser l'Hyper jump à l'intérieurLe Spinning Backsweep cause maintenant 200 points de dégâtsLes codes de compétences ont eu leur complexité... Lire la suite
  • Annonce relative au maximum d'experience
    24 mai 2005
    Etant donné que le niveau maximum actuel dans la matrice est de 50, il apparaît inutile de garder une trace des niveaux supérieur. De fait, lorsqu'un joueur aura atteint le nombre de points d'expérience équivalent au nombre qu'il... Lire la suite
  • Programme de transfert de personnages
    16 mai 2005
    Dès aujourd'hui, nous allons pouvoir éventuellement transférer nos personnages sur un autre serveur. Mais certaines règles sont à respecter : Règles de migration Une seule migration par compte. Le programme dure jusqu'au 22 Mai. Lire la suite
  • Dev-chat du 14 Mai
    15 mai 2005
    Le 14 Mai, a 2 heures du matin, heure française, s'est déroullé un chat avec Walrus, gestionnaire de communauté et Aether, responsable de l'équipe d'animation. En voici les points marquants ... Lire la suite
  • Prochaine animation : A la poursuite de Morpheus
    12 mai 2005
    Prévue pour s'étaler du 20 au 29 Mai prochain, cette animation est décrite par l'équipe de Matrix Online comme une experience que nous ne pourrons oublier. De plus, il est possible de se faire inviter pour y participer. Rejoignez nous... Lire la suite
  • Patch 7.3624
    12 mai 2005
    Il s'agit d'un patch de retour-arrière. Le jeu sera dans le même état au niveau du code que lors du patch 7.3619. Notez que toutes vos possesions et votre expérience acquise pendant le laps de temps pendant lequel le jeu était en version 7. Lire la suite
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Note moyenne : (75 évaluations | 6 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

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