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Le site anglophone MxO Vault a publié ces derniers jours trois articles nous livrant la liste de quinze compétences qui seront disponibles dans MxO, captures d'écran à l'appui. Vous trouvez à la suite une petite description de ces compétences.
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19 décembre 2004Le site anglophone Gamespot vient de mettre en ligne deux nouvelles images inédites au sujet de MxO. Nous découvrons sur la première capture trois personnages à l'apparence très différentes et sur la seconde image, le système de...
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19 décembre 2004Tout d'abord, le site Stratics, dédié à MxO, vient de publier un dev-chat qui a eu lieu avec quelques membres de l'équipe de développement : Toby Ragaini, le Lead Designer, Adam Bormann, le designer chargé des combats, des animations...
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19 décembre 2004Le site anglophone GamerGod a publié, il y a quelques temps, un article traitant du PvP dans MxO. Il résumé les trois principales formes de combat qui seront possibles dans le jeu : les duels, une zone de PvP : l'Archive et l'affrontement...
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19 décembre 2004Le site anglophone GamerGod a eu la chance d'obtenir des développeurs la liste de cinq nouvelles compétences qui seront disponibles dans MxO : Hyper Jump : votre capacité de saut est sensiblement augmentée Hyper Sprint : augmente...
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19 décembre 2004Le site anglophone UGO.com a mis en ligne un article assez intéressant au sujet de MxO s'adressant principalement aux néophytes. On peut tout de même noter l'intérêt de plus en plus fort porté à MxO par les sites d'information depuis...
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La nouvelle vient de tomber, le site officiel vient d'annoncer que MxO ne sortira qu'au printemps 2005, initialement prévu pour le mois de janvier. Cette décision a apparemment été prise pour permettre à l'équipe de développement...
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16 décembre 2004Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer le lancement de notre section Vanguard ! Le monde de Telon vous est ouvert ! Un vaste monde fait de sorcelleries, de dragons, de chevaliers, d'épées ardentes et de coffres débordant de trésors.
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Voici le jour tant attendu par de nombreux fans de la saga Matrix, la sortie du pack "Ultimate Matrix" incluant les trois films de la trilogie accompagnée des films Animatrix et de 35 heures de bonus rien que pour vos yeux, tout ceci...
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10 décembre 2004Chaque semaine, le site MxO Vault pose une question à Toby Ragaini, Lead Designer au sein de l'équipe de développement, afin d'en savoir un peu plus sur un élément particulier du gameplay. Cette semaine, le sujet porte sur les simulacres (ou pets...
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10 décembre 2004Le site officiel vient d'annoncer le lancement d'une revue inédite complètement dédiée à MxO, née d'un partenariat entre DC Comics et Warner Bros. Ce magasine fournira aux joueurs 24 pages d'articles et d'entretiens exclusifs sur...
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10 décembre 2004Les développeurs ont publié, il y a déjà quelques jours, un rapport détaillant l'état d'avancement du bêta-test. Tout d'abord, un petit mot au sujet des pré-commandes, normalement un e-mail vous est envoyé dans les 48 heures, si...
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10 décembre 2004Le site anglophone MxO Vault a eu la chance d'obtenir de Warner Bros, Sega et Monolith 500 clés de bêta pour ses lecteurs, si vous voulez faire parti des heureux élus, pressez vous de remplir ce petit formulaire. Plus d'informations...
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Le site officiel vient de publier les conditions de souscription à The Matrix Online et, par conséquent, les prix des abonnements, tout ceci est disponible à cette adresse : 1 mois pour $14.99 (€11.50) 3 mois pour $41.99 (€32)...
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C'est donc parti, le site MxO - Jol ouvre ses portes, vous pouvez y découvrir les principaux éléments du gameplay : les compétences et le combat dans MxO, la première partie du guide de The City, les différentes factions du jeu ainsi...
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Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre section Matrix Online ! The Matrix Online est un MMORPG futuriste qui se base sur le désormais célèbre univers de Matrix. Le jeu se déroulera uniquement dans la Matrice,...
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Le site officiel de The Matrix Online, le MMORPG adapaté de la célèbre trilogie cinématographique du même nom, vient de mettre à jour sa galerie d'images en y ajoutant 45 nouvelles captures d'écran inédites. Cette fournée d'images...
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Le site officiel vient de mettre à jour sa galerie d'images en y ajoutant 45 nouvelles captures d'écran inédites. Cette fournée d'images nous fait découvrir de nombreuses scènes de combat, les agents de la matrice et quelques endroits...
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Nos confrères du réseau Mondespersistants ont contacté Sega France, la filière française de Sega qui s'occupera de la distribution et du support de MxO, et ont pu obtenir quelques informations intéressantes au sujet de la commercialisation...
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12:34Le site anglophone GameZone vient de publier une interview très intéressante de Toby Ragaini (hé oui encore lui!), Lead Designer, traitant des différents aspects du jeu. Cet entretien constitue un très bon résumé de ce que nous...
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12:28La nouvelle question de la semaine est arrivée, au programme, quelque chose qui devrait intéresser les bêta-testeurs européens. En effet, compte tenu de la nouvelle vague de testeurs arrivée sur le monde de MxO, et notamment européens...
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12:09La onzième question de la semaine vient d'être publiée, elle traite cette semaine de la possibilité de rencontrer les personnages tirés de la trilogie, en jeu. Toby Ragaini nous apprend donc que seuls quelques joueurs privilégiés...
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Vous l'attendiez tous, voici donc la newsletter du mois de novembre, au programme état de la bêta avec de nouvelles fonctionnalités intégrées, le premier élément du PvP dévoilé et ses règles dans MxO ainsi qu'un rappel des différentes...
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La question de la semaine porte sur les constructions et les avantages qu'elles donnent aux joueurs. En effet, les joueurs pourront avoir leur propre habitation en jeu, la construction qui sera immédiatement disponible dans MxO sera l'Archive.
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Toby Ragaini, le Lead Designer de MxO, vient d'inaugurer son premier journal de développeur en le publiant sur le réseau anglophone IGN. Dans ce premier journal, Toby Ragaini énumère les différents aspects de MxO qui le différencient...
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